Qui sommes-nous?

 

Les fondateurs de l’Association du Quartier de l’Ancienne Mairie ( en résumé AQAM ) sont partis de l’idée simple que la qualité de vie de leur quartier ne pouvait et ne devait pas s’organiser sans eux. La recherche du « Bien Vivre Ensemble » est l’affaire de tous et peut se faire en toute indépendance.

L’Association qui n’a aucune couleur politique Chateau de la Rochette vu du Parc de la Poyaentend veiller scrupuleusement au respect de cette ambition et exige l’Indépendance, le Bon Sens, l’Imagination et la Courtoisie de ses membres et sympathisants.

L’Association n’a aucune ambition concernant sa taille et ses moyens financiers mais compte sur tous les habitants du quartier, et pas seulement, pour l’informer de ce qu’il s’y passe et participer aux actions de valorisation de notre environnement.

Internet est un moyen extraordinaire de communication. Ce serait dommage de s’en priver.

Pour communiquer avec l’Association, rien de plus simple. Dans notre Site, il suffit d’aller à CONTACT pour envoyer un message. Seule la courtoisie est exigée pour s’y exprimer.

Dans le Quartier, il y a des compétences certaines qui peuvent nous être très utiles à certains moments dans différents domaines. Il n’est pas nécessaire de devoir passer beaucoup de temps pour cela. Un petit mot sera très apprécié.